monument dit Stèle du jubilé ou Monument du jubilé,
Monument commémoratif, stèle du jubilé : inauguration du monument lors des fêtes du jubilé du roi George V d'Angleterre, [1936]. On remarque la colonne alors positionnée au centre du carrefour.Immatriculation
IVR93_20240600782NUC1A
Auteur du document reproduit
Auteur de l'illustration
(reproduction)
-
Prédal ChristophePrédal Christophe
Responsable de la cellule "inventaire du patrimoine architectural et paysager" à la ville de Nice, depuis septembre 2018.
Copyright
- (c) Ministère de la culture, Médiathèque de l'Architecture et du Patrimoine
Année de prise de vue
2024
Diffusion
communication libre, reproduction soumise à autorisation
Type
phototype numérique
Besoin d'informations sur cette illustration ?
Nous contacter
-
Monument commémoratif, stèle du jubilé : inauguration du monument lors des fêtes du jubilé du roi George V d'Angleterre / Négatif par Louis Giletta, non daté [1936], 13 x 18 cm. Médiathèque de l'architecture et du patrimoine, Charenton-le-Pont, fonds Giletta : APGLT 6231.
Photographe, neveu de Jean Giletta. Collabore avec son oncle à la maison d'édition Giletta, et lui succède après la mort de Jean Giletta en 1933.