A la lecture des différents inventaires, l'appauvrissement du mobilier de la succursale Saint-Pierre est manifeste. Le mobilier est actuellement composé de peu d'objets, de facture simple et dont la datation s'étale du 18e au 20e siècle. Aucune pièce d'orfèvrerie, aucun linge, ni vêtement religieux n'a été retrouvé. Toutefois, la sacristie, désaffectée, n'a pas pu être visitée.
Le 3 floréal an XII, pour l'usage des églises de Chauvet et de Châteauneuf, des vêtements religieux ainsi que deux ciboires argentés et un calice ont été achetés -ciboires et calice pour une somme de 102 francs auprès du citoyen Limogat, orfèvre à Riez.
Le 2 thermidor an XIII, une table d'autel, une chasuble noire, une aube et de petits linges viennent enrichir l'église de Chauvet.
La cloche, qui n'a pu être étudiée, aurait été achetée et revendiquée, d'après l'inventaire des biens de la fabrique de 1906, par les Daumas de Châteauneuf (acte notarié du 30 octobre 1875).
Un incendie, qui eut lieu entre 1893 et 1906, a causé la destruction du maître-autel alors en plâtre et son remplacement. La statue de saint Pierre, présente à cette date, fut légèrement noircie par endroits. L'autel actuel, un autel tombeau, est dédié aux âmes du Purgatoire (IM04003127)
Chercheur Inventaire Région Sud, à partir de février 2013.