station radar et batterie de côte de Notre-Dame de la Garde dit aussi du Cap Sicié,

[Station radar de Notre-Dame de la Garde au Cap Sicié. Vue aérienne de la chapelle (à droite) et de l'ouvrage du poste-radar, avec la cuve du radar (en bas à gauche)]. 1950.
Immatriculation
IVR93_20218300639NUC1A
Auteur de l'illustration
  • Institut national de l’information géographique et forestière (IGN) (1887 - )
    Institut national de l’information géographique et forestière (IGN)

    L'Institut géographique national (IGN) a été créé par décret le 26 juin 1940 et succède au Service géographique de l'Armée (SGA), fondé en 1887 et dissous en 1940, dont il récupère une partie des fonds. L'Institut géographique national (IGN) a fusionné en 2012 avec l'Inventaire forestier national (IFN) pour devenir l'Institut national de l’information géographique et forestière. Le sigle IGN a été conservé par l'institut après le changement de nom de ce dernier et constitue toujours le copyright de l'établissement public.

    Cliquez pour effectuer une recherche sur cette personne.
Copyright
  • (c) Région Provence-Alpes-Côte d'Azur - Inventaire général
Diffusion
communication libre, reproduction soumise à autorisation
Type
phototype numérique
Besoin d'informations sur cette illustration ?
Nous contacter
Références des documents reproduits
  • [Station radar de Notre-Dame de la Garde au Cap Sicié. Vue aérienne de la chapelle (à droite) et de l'ouvrage du poste-radar, avec la cuve du radar (en bas à gauche)]. / Photographie aérienne verticale, 7 avril 1950. Institut Géographique National, Saint-Mandé : mission C3346-0231_1950_CDP3470_0003.