Plan d'Aménagement et de Reconstruction de Marseille, quartier de l'Estaque, approuvé le 29 octobre 1948 et transmis le 21 janvier 1949, signé le Commissaire du Remembrement Sadargues. Le plan montre les ambitions initiales du projet urbain, auquel se rattache l'opération de reconstruction de l'Estaque.
secteur urbain concerté dit opération de reconstruction de Marseille l'Estaque-Mirabeau - Plan d'Aménagement et de Reconstruction de Marseille, quartier de l'Estaque, approuvé le 29 octobre 1948 et transmis le 21 janvier 1949, signé le Commissaire du Remembrement Sadargues. Le plan montre les ambitions initiales du projet urbain, auquel se rattache l'opération de reconstruction de l'Estaque.
ImmatriculationIVR93_20081300374NUC1A
LocalisationCommune : Marseille 16e arrondissement
Lieu-dit : l' Estaque, quartier de la Fontaine-des-Tuiles
Adresse : boulevard, Fenouil, chemin du, Littoral, traverse du, Cerisier, traverse, Va-à-la-Mer, traverse de la, Sacomanne, boulevard, Roger-Chieusse, rue, Le-Pelletier, rue de la, Redonne, boulevard, Albin-Bandini, rue, Emile-Rouvière, rue, Pasteur, traverse de la, Vente, traverse de, Saumaty, allée, Sacoman, rue de la
Redonne
Cadastre : 1978 Estaque I, H
Auteur(s) Lohr Evelyne (reproduction)
Ville de Marseille
Copyrights(c) Région Provence-Alpes-Côte d'Azur - Inventaire général
(c) Conseil général des Bouches-du-Rhône